Un gout d’inachevé

Voilà une semaine que le Paris-Colmar 2013 est fini. Malheureusement, Cédric a été contraint d’arrêter son aventure prématurément.

Son dos n’a pas tenu… En effet, après seulement une petite dizaine d’heures sur la route, Cédric a commencé à pencher vers la droite. Nous avons tout de suite essayer de le faire se redresser en lui faisant faire des étirements, mais rien à faire, plus les kilomètres s’accumulaient, plus le dos se fragilisait.

La pluie n’a pas arrangé ses affaires, puisqu’il a plu en continu toute la journée de jeudi. A Vitry le François vers 18h, Cédric était penché à 45°… Mais il a tenu bon et a rejoint le repos à Bar-le-Duc à 3h du matin.

Nous avions tous l’espoir qu’un repos de 2h suffirait à le remettre sur pied… Avant de repartir de Bar-le-Duc, le médecin de l’épreuve nous avait bien dit que s’il continuait à pencher, il serait obligé de l’arrêter. C’est malheureusement ce qu’il s’est passé, Cédric a passé le poste de contrôle suivant à Ligny en Barrois et est allé au bout de lui même… Il a bien vu que son dos l’empêcherait d’aller plus loin et c’est vers 8h du matin, que Cédric a mis un terme à son calvaire en appelant le médecin.

Cédric a quand même parcouru 230 km…

One thought on “Un gout d’inachevé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *